Boulevard de la Lène, 34290 Servian contact@mjcservian.fr 04 67 39 11 66

CONDITIONS GENERALES

La carte d’adhérent est obligatoire et vous sera demandée en début d’activité.

Carte d’Adhésion 1 personne : 20€. Carte « Famille » : 50€ (grands-parents, parents, enfants).

Le paiement de l’adhésion concrétise le soutien de chaque adhérent au projet éducatif de la MJC et son implication dans la vie de l’association ainsi qu’au réseau régional des MJC du Languedoc-Roussillon.

Vous devez nous fournir un email valide ou une enveloppe timbrée libellée à vos nom et adresse ainsi qu’une photo par enfant.

Pour toute activité sportive faisant l’objet d’une licence, un certificat médical est obligatoire.  La licence de la fédération sportive concernée est indispensable pour participer aux compétitions.
Chaque adhérent est tenu de porter les protections qui correspondent à sa pratique sportive lors de chaque cours. Les parents doivent veiller à ce que leurs enfants portent leurs équipements tout au long du cours. La MJC et ses animateurs déclinent toute responsabilité en cas d’incident pour le non respect de ces règles.

L’effectif de chaque activité est limité. N’attendez donc pas le dernier moment pour réserver votre place. Dès que l’effectif maximum est atteint, une inscription sur liste d’attente vous sera proposée, dans l’éventualité d’une annulation ou d’un désistement.

Pour chaque activité, les jours et les horaires programmés peuvent être sujets à modification. La MJC s’engage à vous en informer au plus tôt et à vous rembourser si vous vous voyez contraint d’annuler votre inscription. La plaquette est à jour à sa date de parution. Des modifications pourront avoir lieu par la suite.

Le montant global des cotisations est exigible à l’inscription, payable en une ou trois fois, recouvrement en octobre, janvier et avril.

Aucun remboursement ne sera effectué sauf cas de force majeure qui sera étudié par le bureau sur justificatif (changement de domicile, grossesse, maladie…).

Toute activité n’atteignant pas l’effectif de 10 adhérents peut être interrompue.

La MJC souscrit auprès de la MAIF un contrat d’assurance qui couvre l’ensemble des adhérents, jeunes et adultes, pour les risques liés à la pratique de leur(s) activité(s). Ce contrat ne dispense pas pour autant chaque adhérent, notamment dans le cas des activités sportives, de vérifier auprès de son assureur le type de couverture dont il dispose.